13/11/2006

KILLZONE LIBERATION

Killzone : Libération d’infos

 

Après une multitude de présentations réussies et un accueil fantastique à l’E3, où Gamespy l’a classé dans les 5 meilleurs jeux pour consoles portables et où IGN lui a décerné les titres de meilleur jeu d’action sur PSP et de meilleur jeu multijoueur sur PSP, Guerilla est ravie de révéler de nouvelles caractéristiques très attendues par les fans qui meurent d’impatience de jouer à Killzone: Liberation sur PSP.

 

medium_KILL_SOLO_1.JPG

Profitant de la puissance de la PSP, Killzone Liberation regorge de nouveautés. Le mode solo met en scène de nouveaux ennemis helghasts comme les chiens de garde, les mines araignées et les écorcheurs qui vous traqueront sans merci jusqu’à ce que vous vous retrouviez face au Colonel Cobar et au diabolique Général Metrac.

 

medium_KILLZONE_1.JPG

L’histoire de Killzone se poursuit sur PSP avec une introduction époustouflante et des cinématiques en temps réel qui parsèment le jeu. Une progression réussie permet au joueur d’améliorer son équipement comme sa puissance de feu ou ses munitions. Les exploits exceptionnels sont récompensés avec des bonus débloqués au cours du jeu ou sur le site de Killzone.com. Grâce à une simple connexion, les résultats du joueur sont enregistrés sur Killzone.com et les bonus correspondants sont débloqués.

medium_KILLZONE_3.JPG

Mis en service pour le lancement du jeu le 31 octobre 2006, Killzone.com sera un des sites PSP les plus interactifs. Sur ce site, les joueurs pourront accéder à des contenus débloquables, élaborer leur profil, constituer des listes d’amis et suivre leurs résultats personnels.

 

medium_KILLZONE_4.JPG

Le jeu propose aussi de nombreux modes multijoueurs Ad Hoc : Match à mort, Match à mort en équipe, Assaut et Capture du drapeau, offrant ainsi la diversité escomptée par les fans de Killzone et les utilisateurs de PSP.

 

Disponible grâce à un téléchargement gratuit dès le premier trimestre 2007, le mode Infrastructure sera aussi fonctionnel que le mode Ad Hoc, mais il permettra en plus aux fans de Killzone de défier des joueurs de toute l’Europe. Deux nouvelles cartes multijoueurs seront disponibles avec le mode Infrastructure.

Au deuxième trimestre 2007, vous découvrirez un nouveau chapitre du jeu, une extension de l’histoire au-delà de l’expérience UMD. Le chapitre contiendra quatre missions supplémentaires, de nouveaux défis et des cartes multijoueurs.

Avec sa gamme étendue de fonctionnalités solo et multijoueur et ses futurs contenus téléchargeables, Killzone Liberation est un des jeux les plus palpitants et originaux à découvrir sur PSP.

 

medium_killzone_liberation.JPG

Alors rendez-vous sur la Players’Republic dans la partie Playground pour faire votre team et participer au tirage au sort et gagner ce jeux et une PSP.

 

medium_Killzone.2.JPG
medium_Bunny_cel_copy.2.jpg

10/11/2006

Resident (Evil) Player

Salut les Players,

la Players’Republic est maintenant ouverte depuis presque deux mois et pour fêter l’événement, nous allons grader nos membres les plus actifs.  

Comme vous l’avez certainement remarqué dans la barre « personnaliser » en bas de la fenêtre « players », vous pouvez voir différents types de statuts Players à savoir :

  • Player
  • Resident Player
  • Resident Player +
  • Modérateur (c’est moi )
medium_Bunny_soubrette_copy.jpg

Prochainement et selon votre participation à la Players’Republic, votre statut va être mis à jour.

Votre statut vous permettra d’être privilégié pour divers événement et surtout être reconnus comme les meilleurs représentants de notre bonne Players’Republic.

Pour toute question sur l’évolution des statuts Player, n’hésitez pas à me poser vos questions.

08/11/2006

Concours Killzone

Bonjour,

Bande de veinards, aujourd’hui commence le concours KILLZONE sur la Players’republic !!!

 

 

Le principe est simple, il faut créer une team et inviter un nouveau player ou un player déjà existant.

 

 

Si vous êtes tiré au sort … BINGO vous gagnez le jeu KILLZONE LIBERATION et une PSP … une fois de plus, on ne se moque pas de vous !!!

 

 

Alors rendez-vous sur la home de la Players’Republic dans la partie Playground pour créer votre team.

 

medium_Killzone.JPG

Site officiel Killzone

06/11/2006

RESULTATS CONCOURS METAL GEAR

Alors voici le classement du concours :


1er :
http://devilsnake.blog.weareplaystation.fr/


2ème :http://starwarsmastersith.blog.playe...-republic.html


3ème : http://mangasmaniac.blog.playersrepu...rio-snake.html
http://mangasmaniac.blog.playersrepu...ear-solid.html

 

Pour la suite, pas le classement est dans l'ordre, donc envoyez moi par mail vos noms et adresses et dites moi si vous voulez l' UMD MG novels ou MGS 3 subsistence sur PS 2


http://transrafale.blog.playersrepub...ear-solid.html


http://briga.blog.weareplaystation.fr...93f3b81e7.html


http://benryo.blog.playersrepublic.f...-partie-1.html
http://benryo.blog.playersrepublic.f...-partie-2.html


http://suivez-moi.blog.playersrepubl....html#comments


http://parvezblog.blog.playersrepubl...ear-solid.html


http://insolite.blog.playersrepublic...s-my-note.html


http://metalgearthegame.blog.weareplaystation.fr/


http://astucespsp.blog.playersrepubl...eo-kojima.html


http://overload.blog.playersrepublic...r-solid-3.html


http://metalgearserie.blog.weareplaystation.fr/


Les suivants, malheureusement et malgré un bon travail (à part Kingplayer na !!!) ne sont pas assez bien positionnés pour gagner un jeu (à part si je fouille bien dans mes réserves, je vous direz ça plus tard).

medium_Bunny_Pongeur_copy.jpg 


http://fandemgs.blog.weareplaystation.fr/


http://metalgearsolid4.blog.weareplaystation.fr/


http://consolefrance.blog.playersrep...concoures.html


http://kingplayer.blog.playersrepubl....html#comments

 

16:05 Publié dans Concours | Lien permanent | Commentaires (0)

03/11/2006

Metal Gear Ac!d

Bonjour,

 Aujourd’hui je vous présente les Metal Gear sortis sur PSP : les Metal Gear Ac!d.

medium_pochette.3.jpg

Ce jeu a été créé spécialement pour être joué sur console portable et n’est pas un jeu d’action.

Le joueur utilise des « cartes » afin de personnaliser et d’organiser une stratégie pour aider Snake à terminer ses missions.

Le style infiltration qui a fait la réputation de la saga est bien évidemment gardé mais vous pouvez aussi vous la jouer bourrin en adaptant votre inventaire de carte en conséquence.

medium_MGS_carte.jpg

Mais il faut noter que les missions réalisées en toute discrétion vous rapporteront plus de points.

Avant chaque mission vous avez la possibilité de compléter votre jeu en le modifiant ou en achetant de nouvelles cartes.

medium_combat.jpg

Avec une quinzaine d’heures pour finir l’aventure sans foncer tête baissée, un apprentissage rapide, le système de cartes et les animations qui vont avec (et qui vous rappels les précèdent épisodes), gérer en coopération les deux persos et enfin un bon scénario, voici les points positifs du ce jeu.

medium_pres_jeux.jpg

Côté négatif, quelques problèmes de caméras, des ralentissements lorsque vous avez beaucoup d’ennemis, les dialogues que l’on ne peut pas passer et la bande son assez moyenne.

Si vous avez besoin d’aide sur ce jeu, j’ai pas mal d’infos, après avoir posé les bonnes questions sur le forum,  je pense pouvoir vous répondre.  

medium_leon.jpg
medium_Lapinus_Lawlus.jpg

 

Pour les astuces :

Allez dans le menu des mots de passe et tapez l'un des codes suivants en fonction de la carte désirée :

Viper    Carte           No.173-Viper
Mika     Carte           No.178-MikaSlayton
Karen    Carte          No.182-KarenHoujou
Jehuty   Carte          No.184-Jehuty
Xmeight  Carte         No.199 - XM8

 

Pour débloquer la carte Raiden il faut finir le jeu 2 fois. Si vous voulez la carte Solid Snake (MG), il suffit de terminer le jeu une fois

Pour vous expliquer le système des cartes « s’équiper de », voici l’explication, fort bien faite, du site www.jeuxvideo.com :

La façon dont fonctionnent les armes dites "à équiper" n'est pas expliquée clairement dans la notice et dans le jeu. Voici donc quelques indications pour vous permettre de vous y retrouver. Ces armes ne peuvent en effet pas être utilisées directement, à l'inverse du Famas ou du Socom. En les équipant, elles pourront être utilisées automatiquement pour riposter contre un tir ennemi. Mais pour tirer avant ce type d'armes, il est indispensable de les charger avec le type de munitions indiqué sur la carte de l'arme. Or il n'y a pas de carte munition proprement dite. La méthode consiste donc à utiliser une carte d'arme similaire en guise de munitions. Exemple : vous équipez une carte AK47, puis vous piochez une autre carte AK47 (ou une arme ayant le même type de munitions). Vous devez alors faire comme si vous équipiez cette deuxième carte sur le même emplacement que la première afin de pouvoir tirer. Cela n'est toutefois possible que s'il y a un ennemi dans votre ligne de mire. Dans le cas contraire, la carte ne pourra pas être placée au-dessus de la première.

medium_snake.jpg

Présentation du MGA 2 la semaine prochaine.

medium_kikoo.jpg

02/11/2006

PES 6 et MGS

Salut, Comme beaucoup de monde ici, en ce moment je suis à fond sur PES 6 !!!

Je suis avec Lyon et dans ma 2ème saison de LDM.

J’ai recruté Cesc Fabregas et Martins de l’inter et aussi Walcott en ailier gauche mais je cherche un bon gardien et un milieu défensif.

Je joue en 4-3-3 avec des arrières latéraux qui montent, un milieu récupérateur, 2 milieux offensifs et 3 attaquants.

medium_DSC03743.JPG

Mais surtout en ce moment je me fais plaisir car quelqu’un de fort sympathique m’a offert MGS !!! Le premier sur PSX !!!

Ce jeu est une tuerie, il est toujours considéré comme l’un des 5 meilleurs jeux sur PSX.

Encore merci le roi pour le jeu ;)

medium_DSC03737.JPG