13/11/2006

KILLZONE LIBERATION

Killzone : Libération d’infos

 

Après une multitude de présentations réussies et un accueil fantastique à l’E3, où Gamespy l’a classé dans les 5 meilleurs jeux pour consoles portables et où IGN lui a décerné les titres de meilleur jeu d’action sur PSP et de meilleur jeu multijoueur sur PSP, Guerilla est ravie de révéler de nouvelles caractéristiques très attendues par les fans qui meurent d’impatience de jouer à Killzone: Liberation sur PSP.

 

medium_KILL_SOLO_1.JPG

Profitant de la puissance de la PSP, Killzone Liberation regorge de nouveautés. Le mode solo met en scène de nouveaux ennemis helghasts comme les chiens de garde, les mines araignées et les écorcheurs qui vous traqueront sans merci jusqu’à ce que vous vous retrouviez face au Colonel Cobar et au diabolique Général Metrac.

 

medium_KILLZONE_1.JPG

L’histoire de Killzone se poursuit sur PSP avec une introduction époustouflante et des cinématiques en temps réel qui parsèment le jeu. Une progression réussie permet au joueur d’améliorer son équipement comme sa puissance de feu ou ses munitions. Les exploits exceptionnels sont récompensés avec des bonus débloqués au cours du jeu ou sur le site de Killzone.com. Grâce à une simple connexion, les résultats du joueur sont enregistrés sur Killzone.com et les bonus correspondants sont débloqués.

medium_KILLZONE_3.JPG

Mis en service pour le lancement du jeu le 31 octobre 2006, Killzone.com sera un des sites PSP les plus interactifs. Sur ce site, les joueurs pourront accéder à des contenus débloquables, élaborer leur profil, constituer des listes d’amis et suivre leurs résultats personnels.

 

medium_KILLZONE_4.JPG

Le jeu propose aussi de nombreux modes multijoueurs Ad Hoc : Match à mort, Match à mort en équipe, Assaut et Capture du drapeau, offrant ainsi la diversité escomptée par les fans de Killzone et les utilisateurs de PSP.

 

Disponible grâce à un téléchargement gratuit dès le premier trimestre 2007, le mode Infrastructure sera aussi fonctionnel que le mode Ad Hoc, mais il permettra en plus aux fans de Killzone de défier des joueurs de toute l’Europe. Deux nouvelles cartes multijoueurs seront disponibles avec le mode Infrastructure.

Au deuxième trimestre 2007, vous découvrirez un nouveau chapitre du jeu, une extension de l’histoire au-delà de l’expérience UMD. Le chapitre contiendra quatre missions supplémentaires, de nouveaux défis et des cartes multijoueurs.

Avec sa gamme étendue de fonctionnalités solo et multijoueur et ses futurs contenus téléchargeables, Killzone Liberation est un des jeux les plus palpitants et originaux à découvrir sur PSP.

 

medium_killzone_liberation.JPG

Alors rendez-vous sur la Players’Republic dans la partie Playground pour faire votre team et participer au tirage au sort et gagner ce jeux et une PSP.

 

medium_Killzone.2.JPG
medium_Bunny_cel_copy.2.jpg

Commentaires

il a l'air tro bien ce jeu la surtous en mode multijoure

Écrit par : elhadj | 04/12/2006

il a l'air tro bien ce jeu la surtous en mode multijoure

Écrit par : elhadj | 04/12/2006

c un jeux qui a l'air trop trop bien quand on voi les screen sa done envie di joue vous trouve pas ?

Écrit par : sephiroce | 28/02/2007

Les commentaires sont fermés.