01/09/2006

ARRIVEE DE PLAYERS'REPUBLIC

On y voit plus clair maintenant, je me suis entretenu avec Kingplayer qui nous a fait cette note sur son blog.


Player's Republic, la mini FAQ !

C'est désormais officiel, la Player's Republic est instaurée, il est temps pour nous de faire un petit bilan sur cette dernière et d'en expliquer le fonctionnement. Après de nombreuses plaintes de bloggeurs et de forumers, il faut clarifier la situation ! J'ai eu des infos officielles provenant d'une personne représentant Sony et il faut que vous soyez au courant :
  1. Les blogs et la Player's Republic ne deviendront jamais payant, l'espace disque alloué aux blogs est de 1 Go par bloggeur. Personnellement en plus d'un an d'utilisation je n'en suis qu’à 74 Mo. Si par hasard, un bloggeur dépasse ce quota, cela se réglera au cas par cas.
  1. Les problèmes concernant les accès payant "classic ou pro" sont également résolus, il s'agit d'un bug lié à la migration de Blogstation sur la Player's Republic, je vous passerai les détails du pourquoi du comment.
  1. Ce qui pourrait devenir l'unique service payant à terme sera le contenu du Playstore qui comme son nom l'indique est une boutique en ligne! Le reste y compris l'hébergement de vidéos restera entièrement gratuit !
  1. Pour les problèmes d'accès à la Player's Republic, vérifiez si vous avez écris votre pseudo en respectant la casse (majuscules et accents. Si ce problème persiste et que vous ne réussissez pas à vous loguer, demandez un nouveau mot de passe, vous aurez la possibilité de la changer via votre profil.
  1. Concernant les problèmes pour poster les commentaires, les admin des blogs peuvent autoriser les commentaires anonymes via les propriétés des notes. De plus, vous avez désormais la possibilité de les modérer avant leur apparition en ligne !

 

Note par Kingplayer

Les commentaires sont fermés.