10/02/2006

TOP VENTES S5

Gfk-SELL donne le classement des ventes en France du 29 janvier au 05 février 2006.


1.Nintendogs : Labrador (Nintendo, NDS)
2.
Mario Party 7
(Nintendo, GC)
3.
Dead or Alive 4
(Microsoft, Xbox 360)
4.
Nintendogs
: Teckel (Nintendo, NDS)
5.
Mario & Luigi : Partners in Time
(Nintendo, NDS)
6.
FIFA 06
(EA, PS2)
7.
Grand Theft Auto : Liberty City Stories
(Take 2, PSP)
8.
Grand Theft Auto : San Andreas
platinum (Take 2, PS2)
9.
Mario Kart DS
(Nintendo, NDS)
10.
Pro Evolution Soccer 5
(Konami, PS2)

 

medium_pochette_sotc.3.jpg

Vous pensez que Shadow of the colossus qui sort la semaine prochaine (15 février) va être rapidement dans les top ventes ?? (perso je l'ai déjà et j'adore !!)

Commentaires

faut arreter de narguer les gens c'est pas gentil lol , tu veut pas m'envoyer le jeu stp ?

Écrit par : sephirothff | 10/02/2006

je ceux bien filer un SOTC contre un bel objet resident evil ... messieurs dames , les encheres sont ouvertes : )

Écrit par : Georges | 10/02/2006

Ben t'es bien vu toi, tu as déjà un SOTC ? tu connais du monde toi ?

Écrit par : WillStation | 10/02/2006

... je crois qu'on a le même will ... non ??

Écrit par : Georges | 10/02/2006

Ha ?? ha bon ?? ..;
Oui peut être .... 8-)

Écrit par : WillStation | 10/02/2006

Arf ou les avantages d'etre modérateur Sony ^^

Ils ne doivent plus savoir ou les mettre leurs jeux :D

Écrit par : Kingplayer | 10/02/2006

george j'ai quelques trucs collector chez moi u cherche quelque chose ? allez j'ai un press kit fifa06 qui traine , c'est rare ca quand meme lol
sinon tu cherche quelque truc en particulier ?j'ai pas mal de collector jeux video ( fan oblige)
je suis pret a tout pour obtenir un jeu gratos pour le tester pour maxoegames , la dur loi des redacteur qui ne sont pas pro , payer ces jeux pour faire le bonheur des autres....

Écrit par : sephirothff | 10/02/2006

ce qui m'interesse c'est de trucs de resident evil !!

Écrit par : Georges | 13/02/2006

hmmm je vois , je vois , dommage la seule chose que j'ai a moi c'est une statuette de re3 edition limitée et ca vaut bien plus cher qu'un jeu ps2 , tu peut pas faire un ptit geste ?.......allez si je viens a l'irl de juillet et que tu es la je te laisserai gagner

Écrit par : sephirothff | 13/02/2006

Aller je vous fait la soluce complete XD...faite par moi ;)

Écrit par : tutur | 13/02/2006

bah pas drole , allez faut faire un geste lol , tu me doit deja une ps3 , un jeu avec ca coute rien MDR

Écrit par : sephirothff | 13/02/2006

Hmmm... j'ai Resident Evil LE JEU sur PS2 !
C'est ultra collector !

Écrit par : Zanpakuto | 14/02/2006

^^ ... je sais pas quoi dire là !!

Écrit par : Georges | 14/02/2006

Mais j'ai abandonné au bout de 5mn de jeu...
Trop flippant >_

Écrit par : Zanpakuto | 14/02/2006

Ah avoir le jeu une semaine avant la sortie, cela doit être vraiment sympa. Au faite GEORGE, tu testera quand la PS3???
à l'E3 2006??? ^_^
a+

Écrit par : krikri24 | 14/02/2006

Moi je l'ai arrêté alors qu'il me restait une porte pour arrivé devant le boss final °o°

Écrit par : krikri24 | 14/02/2006

je pense pas, je suis un humble modérateur qui ne se soucie que du bonheur de ses bloggeurs !! :)

Écrit par : Georges | 14/02/2006

lol moi j'aurai ptet la chance de la testerau prochain E3 ou avant si elle sort avant au japon hihihhi , je croise les doigts pour l'e3 de toute facon ps3 ou pas

Écrit par : sephirothff | 14/02/2006

Trois personnes l'on déjà tésté aux USA ; la manette sera la Dual Sock 2 (le boomerang il l'on abandonné en dirait) et pi pour les graphisme C plutôt du MGS4(mais en beaucoup plus beau) que du killzone

Écrit par : krikri24 | 14/02/2006

Les commentaires sont fermés.