18/01/2006

Aide sur la PSP

En cas de problème ou de question sur la PSP, laissé moi un message et je m'occuperai de vous.

16:56 Publié dans PSP | Lien permanent | Commentaires (32)

Commentaires

Salut, ouais en fait, j'ai mon CPU qui surchauffe quand je me met sur le dashboard de la console et ma PSP freeze, je comprend pas trop puisqu'il fonctionne bien à 222Mhz.

J'ai pourtant pas d'homebrews, ni de loaders, donc pas de fichiers eboot,
c'est peut être parce que j'ai mis un OS...

Tu peux m'aider ?

Écrit par : Andy, de Playstation Addict | 18/01/2006

l'oss ne devrait pas jouer sur le CPU ... mais comme ta demande ne concerne pas une application "officielle"... Mais pour répondre en gros, non (ca marche comme un jeu)

Écrit par : GeOrGeS | 19/01/2006

salut ca va tu pourrais me dire comment faire pour mettre les film sur ma psp 1giga stp merci davance pe tu repondre a ma question a l'adresse suivante : giiles-57@hotmail.fr

Écrit par : gilles | 21/01/2006

slt euh o faite dsl mai jcroi je vai pa faire de blog je suis nul pour faire des blog lol
par contre cetai pour savoir kommen je peu faire pour mettre un film sur ma PSP car g plein de film sur mon pc et j'envisage d'acheter une carte 2Go si je sai encoder le film et le transferer sur la PSP si non sa sert a rien et je pense ke tu sera de mon avi et o passage si tu pourrai me dire ossi kommen on fai pour les jeu lol si tu arrive a me dire tout sa frnchemen chapeau kar moi je ny arrive pa je te di merci pour ton peti mess et ton blog sympa et jespere ke tu pourra bien mexpliker merci et @+

Écrit par : damien | 30/01/2006

damien : il faut extraire tes dvd sur ton pc dans un premier temps puis les convertirent en MP4 (avec PSPmanager ou PSPvideo9). Tu dois ensuite placer ces fichiers dans le dossier MP_rtoot / 100mnv01 de ta carte memoire.

Écrit par : Georges | 07/02/2006

slt geoge desoler de te deranger mai je voulai savoir kommen tu faisai pour avoir une baniere repon moi s'il te plait

Écrit par : jerem | 11/02/2006

slt ! j'ai un sacré probleme avec ma PSP, alors si tu pouvais m'aider ...
En fait, je n'arrive absoluement pas a me connecter a internet en WiFi ! Je possède une AliceBox de marque Comtrend CT-633 (il me semble) Terminal Triway V2

Écrit par : Skelka | 20/02/2006

Dsl, voilà la suite !

Donc, quand j'essai d'obtenir une adresse IP en mode auto ça dépasse le temps imparti a l'obtention et en mode manuel, tout fonctionne plutot bien hormis le fait que tout en bas du récap. j'ai écris connexion a internet : echec !
Et si j'insiste quand meme et que, par ex, j'essais de faire une mise a jour, ça me dit erreur DNS (8041040F) .
Volà, je crois qu'il y a tout cette fois !
Si tu peux m'aider, ou qui que ce soit, je l'en remerci beaucoup parce que ça commence a me gonfler depuis quelques jours .

Écrit par : Skelka | 20/02/2006

il faut activer le mode association dans les paramétres de ton alice box

Écrit par : Georges | 21/02/2006

comment faire stp ?

Écrit par : Skelka | 21/02/2006

slt moi jmappel jessyka jvien dme procurer la psp pour et puis j`ai entendu parler que l`on pouvais avoir internet la dessu mais j`aimerais que tu m`explique comment en te remerciant d`avance a+ merci -xxx-

Écrit par : jessyka | 21/02/2006

SLT !! je sais quil faut mettre les vidéos dans MP-root qui ne se trouve pas dans psp... mais moi je l'ai pas .... pourquoi ??
repond moi a ladresse : kennyman@laposte.net
va voir mon blog si tu veux : http://pspmarseille.blog.weareplaystation.fr/

Écrit par : kennyman | 28/02/2006

Salut George.
J'ai bien suivi touts les instructions pour mettre les films sur la PSP. Mais quand je les convertis en format MP4 avec 3GP, il me met 2 fichiers. Je renomme donc les 2 fichiers M4Vxxxx.MP4 puis les transfert sur la PSP dans MP_ROOT ---> 100MNV01 ---> ensuite je les lis sur la PSP mais là il me met : DONNEES NON COMPATIBLES .........
s'il te plait aide moi :-(

DANiiiiiiii

Écrit par : dani77 | 16/03/2006

c'est MAV+5chiffres et pas la peine de mettre .MP4

Écrit par : Georges | 16/03/2006

je vais vous expliquer comment mettre un film sur votre psp

slt tout le monde pour mettre un film sur psp il faut que tu telecharge vidéo 9
tu va sur google et tu tape vidéo 9 et tu le telecharge
une fois telecharger tu l'ouvre et il va te demander de connecter ta psp a l ordinateur et c est bon
après tu va sur convertie il va te mettre une page et tu va chercher ton film
après ton film décode au plus qu il et long le film au plus sa va être long
attention ton film ne doit pas dépasser 800 md pour être sur que il entre dans ta psp
une fois que ton film décoder tu va sur copier tu prend ton film pour le mettre sur ta psp et il va te le mettre dans ta psp au bon endroit


voila c est tout nicolas

bon courage pour tous ceux qui vont essayer
une fois c est fais après c est tout semple slt 8-)

Écrit par : nicolas | 28/03/2006

coucou, ton blog est bien je ver essayer se que tu as dit pour les film sur ma psp pasque sinceremen je galere comme c'est pas possible, j'espere que sa va marcher mais j'avai essayer avec video 9 et quand sa c'est mis sur la psp j'allali dans video et sa metter donner endommager alors si tu voyai repon moi je ver essayer comme meme ta mon email je les donner alors voila

bisou a+

Écrit par : tara | 07/04/2006

aidez moi jai mis tou les bon parametre pour internet et jai la live box et ca me mai une erreur de connection est survenue (80110482)aider moi mon adresse c quentin.scheidt@laposte.net

Écrit par : quentin | 16/04/2006

Bah moi j'ai fait tt ce quil fallait avec psp video 9 mais quand je vais dans ma psp dans video il me met Données Non Compatibles ou Données ENDOMAGEES
COMMENT FAIRE PLEASE HELP ME
merci d'avance

Écrit par : cham | 22/04/2006

personnes ne sait pourquoi

Écrit par : cham | 22/04/2006

bonjour, j'ai un modem alicebox type bande rouge fond noir avec une carte wifi que l'on insere sur le coté. j'essaye de connecter ma psp , je n'y arrive pas, la psp reconnait mon reseau mais il arrive pas a se connecter. la psp me marque "verifier vos parametre de sécurité" . J'ai reconfiguerer le modem sans clé wep , ca ne marche pas non plus, je sais plus quoi faire
merci d'avance

Écrit par : damien | 24/04/2006

Bah moi j'ai fait tt ce quil fallait avec psp video 9 mais quand je vais dans ma psp dans video il me met Données Non Compatibles ou Données ENDOMAGEES
COMMENT FAIRE PLEASE HELP ME
merci d'avance

Écrit par : cham | 24/04/2006

peut t'on brancher sa psp sure une télé

Écrit par : drago77 | 28/04/2006

j'ai un gros probléme chez moi j'ai la freebox et j'ai essayé d'avoir internet mais j'arrive répondé moi vite

Écrit par : sudeko | 28/04/2006

salut .j'ai un probleme pour mettre des videos sur ma psp quand je la met sur la console et que je reviens sur le videos ils me disent qu'il n'y a pas de video !!!!??????!!!!
aidez moi svp !!

Écrit par : thomas 7 | 07/05/2006

salut .j'ai un probleme pour mettre des videos sur ma psp quand je la met sur la console et que je reviens sur le videos ils me disent qu'il n'y a pas de video !!!!??????!!!!
aidez moi svp !!

Écrit par : thomas 7 | 07/05/2006

salut
moi j'ai ImToo MPEG!
je converti et je bascule sur ma psp a l'aide de ce logiciel
Le probleme c'est ke dan ma psp c ecri DONNéES NON COMPATIBLE!
alors celui ou celle ki pourrait m'aider faites le!
CA ME PREN LA TETE
contacter moi!!! manesse18@hotmail.com
Merci

Écrit par : Cmoi | 10/05/2006

salut j'ai un gros probleme car jai un 98 se il ne detecte pas la psp met qd je vais qd panneau de configuration et ajout de materiel il me trouve pas du tout la psp alors que je les bien brancher et mis sur le truc connexion usb pourai tu m'expliker pk sa fait sa merci contact moi stp tchao

Écrit par : louis | 12/05/2006

Salut, je voulais savoir si tu as msn paske faut vraiment que je parle en direct ! lol
En fait, je reçois aucune possibilité de conenction avec le triway v2... Alors voilà, ben ajoute moi sur msn: evil-ghost@hotmail.fr.
Et toute personne suceptible de m'aider peut prendre mon adresse msn pour qu'on en parle, merci !

Écrit par : Evil-ghost | 03/07/2006

samy75011@hotmail.com jai besoin ke tu m'aide viteee

Écrit par : RDS | 27/07/2006

Hello, guys and girls! alprazolam order

Écrit par : alprazolam order | 15/08/2006

Hello, guys and girls! hydrocodone order

Écrit par : hydrocodone discount | 28/08/2006

Waw, félicitations pour votre travail, je vous remercie pour vos conseils et notez en premier lieu que je "plussoie" moi aussi votre opinion. J'insiste, oui votre billet est bien bon, votre blog m'a ouvert les yeux... PS : D'habitude je ne réagis jamais sur les blogs, même si leur contenu est de bonne qualité, mais là vous méritiez réellement mes éloges !

Écrit par : laura | 04/05/2010

Les commentaires sont fermés.