10/01/2006

RESIDENT EVIL 4 PREMIER CHAPITRE

Voila un petit guide d’astuces pour Resident Evil 4 (meilleur jeu sur PS 2 en attendent Shadow of The Colossus), je vous file pas la soluce en entier, ca serait trop facile !!

TOUJOURS acheter l’extension de la mallette et la carte aux trésors qu’il faut regarder régulièrement, elle sera vite rentabilisée.

 

TOUJOURS vérifier que les trésors trouvés ne sont pas à compléter avec d’autres (œil de chat, pierre précieuses etc.)

 

TOUJOURS regarder s’il y a un tonneau rouge à faire exploser à côté des ennemis.

 

TOUJOURS être attentif aux séquences cinématiques où vous devrez peut être appuyer sur 2 touches pour éviter une attaque.

 

  • Au début, libérez le chien prit dans le piège. En parlant d’animaux, vous pouvez shooter toutes sortes de bestiaux qui vous laisseront différents items (vive les poules !!)
  • Dans les premiers chapitres, il faut regarder souvent en hauteur, il y a des nids ou toits qu’il faut shooter et vous récolterez de quoi négocier avec le marchand.
  • Pour la quête des médaillons bleus, si vous achetez la carte, ils seront indiqués, sinon levez la tête ! En tout cas, si vous en avez 10, le marchand vous offre un Punisher que je vous conseil de revendre pour acheter un blacktail dans le premier château.
  • Dans le chapitre 1-3, pour avoir le trésor derrière l’église, il faut saisir les symboles que sont sur les 3 cercueils devant l’église, ils ressemblent à un Z, un M et un V. Vous aurez un œil de chat qu’il faut combiner à un autre objet pour augmenter sa valeur.
   
  • Plus loin, le Boss de fin de chapitre, le monstre del lago, il faut le suivre, quand il s’enfonce dans l’eau essayez de faire le tour par la droite (moi j’ai fait ça). Puis envoyez-lui des harpons (2 par attaque du monstre) quand il se précipite vers vous, même une fois le monstre mort, restez attentif !!

 

C’est la fin du premier chapitre, les astuces du deuxième pour bientôt ; )

15:40 Publié dans Astuces, PS 2 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.